Note de sympathies à l’occasion du séisme du 14 août 2021

Le rectorat de l’Université Episcopale d’Haïti (UNEPH) exprime ses profondes émotions face aux conséquences du tremblement de terre du 14 août 2021 qui a laissé des milliers de morts et des dizaines de milliers de blessés et de sans-abri dans les départements des Nippes, du Sud et de la Grand’Anse.

Dans le Sud, le Campus de Business et Technology Institute (BTI) a été gravement affecté. Son guest-house est rendu inutilisable et tous ses murs de clôture ont été renversés.

Le rectorat et toute la communauté de l’UNEPH envoient leurs sincères sympathies aux familles de toutes les victimes de ce séisme dévastateur et en appellent à la solidarité nationale et internationale pour un soutien urgent à apporter à la population sinistrée.

Unissons-nous à nos concitoyens des Nippes, Sud et de la Grand’Anse plongés dans la désolation.

Le Très Rév. Dr. Pierre Simpson GABAUD, Ph.D.
Recteur de l’UNEPH