A V I S : 07 juin 2021

UNIVERSITÉ ÉPISCOPALE D'HAÏTI (UNEPH)

SECRÉTARIAT GÉNÉRAL

SG/UNEPH-2021 : 025

Port-au-Prince, le 7 juin 2021

A V I S

Le Secrétariat Général de l'Université Épiscopale d'Haïti informe toute la Communauté Universitaire de l'UNEPH que, par décision de la famille du défunt, les funérailles du Vice-Recteur à la Recherche, le très regretté Dr Robert R. JOSEPH, seront chantées le vendredi 11 juin courant à 8h am, à l'Eglise St-Louis, Roi de France, à Bois-Patate.

La famille recevra les salutations le même jour, au même endroit, entre 7h15 et 8h00 am.

Le drapeau de l'UNEPH sera mis en berne en la circonstance, du mardi 8 au vendredi 11 juin 2021.

Les formulités de participation de Responsables, Professeurs et Etudiants de notre Université aux derniers hommages à rendre au regretté disparu seront annoncées très bientôt.

Que l'âme du Dr Robert R. JOSEPH repose en paix!

François Joseph DÉLINOIS,

Ing. Agr., M.Sc., Ing. en Oraganisation, Gestionnaire.

Secrétaire Général

CC: Rectorat de l'UNEPH