ANNONCE DE DÉCÈS

A V I S : 03 juin 2021

UNIVERSITÉ ÉPISCOPALE D'HAÏTI (UNEPH)
SG/UNEPH-2021: 023

Port-au-Prince, le 3 juin 2021

ANNONCE DE DÉCÈS

L'Université Épiscopale d'Haïti (UNEPH) est en deuil. Le Dr Robert R. JOSEPH, Vice-Recteur à la Recherche, est décédé à l'Hôpital du Canapé Vert dans la nuit du 2 au 3 juin 2021.

Selon un membre de la famille, il souffrait de symptômes d'allergies qui l'obligeaient, pendant près d'une semaine, à rester chez lui avant d'avoir été hospitalisé.

Son départ va laisser un grand vide au sein de la Communauté Universitaire de l'UNEPH.

Le Secrétariat Général, endolori, et le Rectorat présentent leurs condoléances les plus émues à la famille du Dr JOSEPH, à ses Collaborateurs, Collègues et Amis, aux Doyens/Doyennes, aux Vice-Doyens/Vice-Doyennes, aux Coordonnateurs de Centres de Formation déconcentrés de l'UNEPH, au Pesonnel tant Académique qu'Administratif, aux étudiants et à toute la Communauté Universitaire qui se sentent affligés par cette perte regrettable.

La date des funérailles du Dr Robert R. JOSEPH seront annoncées ultérieurement.

François Joseph DÉLINOIS
Ing. Agr., M.Sc., Ing. en Organisation, Gestionnaire,